j´ai acheté counter strike,jlai installé (jusque la pa de probléme)mais quand je lance le jeu,ils me marque "recherche de mise a jour,et pui quan c a a peu prét 25% il me marque,windos a césser de fonctionné",fo faire quoi? merci de m´aidez svp