CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur css

1695
1695
Niveau 7
17 février 2005 à 12:28:17

Voila je voudrais avoir mon serveur counter-strike source en me servant de source dedicated serveur...Je le creer ( sur un compte steam AVEC clé CD, mais sur lequel il n´y a pas CSS) mais il n´apparait pas dans la liste des serveur...J´utilise la freebox ( mode routeur) en USB sur un PC et en ethernet sur l´autre...Le probleme ( je sais pas si s´en est un) c´est que mes PC on la MEME Ip ! aidez moi !

j´ai mis ce post ici car ça m´a plutot l´air d´etre un probleme de connection qu´un probleme de counter strike source...

merci

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
17 février 2005 à 13:49:51

Oui, il faut ouvrir certain port si tu utilises la freebox / routeur / jungle regarde ton bouquin et dit nous un peu skil te dit sur les connection lan reseau etc :-)

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 février 2005 à 15:05:04

C´est normal, qu´ils aient la même IP.
Tu es en LAN, et si tu crées un serveur dédié ( traduction française), il est virtuellement créé chez Steam, donc de l´extérieur.
De l´extérieur, tu n´as qu´une seule adresse IP, celle que t´attribue ton FAI.
De l´intérieur, ton routeur t´adressant en DHCP, tu en as obligatoirement autant que de PC.
Par contre, je ne suis pas sûr d´avoir totalement compris le coup du compte : tu nous expliques que tu te connectes à steam pour faire du CSS avec un compte steam sous lequel tu n´as pas enregistré de clé CSS ? ??

1695
1695
Niveau 7
17 février 2005 à 18:14:40

lol en faite j´ai 3 compte ! l´un sur lequel j´ai une clé HL1, l´autre sur lequel j´ai une clé HL² et enfin un troisieme qui sert a rien, sur lequel y a rien...Je creer le serveur CSS avec le compte HL1...Et oui j´utilise la FREEBOX ( elle est génial) mais je ne sais pas comment la configurer ( le mode routeur...) si quelqu´un peut me le dire...merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 février 2005 à 18:19:39

Il te faut te connecter à Steam avec le compte sur lequel tu as enregistré CSS si tu veux y jouer.
Si tu veux rejoindre des parties sur le net avec les 3 PC sur ce compte, c´est impossible.
En local, lis le topic du dessous " une petite question".
J´ai répondu.

1695
1695
Niveau 7
17 février 2005 à 18:24:44

nn pour les comptes c´est bon, dite moi juste comment configurer les redirection de la freebox pour que le serveur marche...merci

1695
1695
Niveau 7
17 février 2005 à 18:26:43

IP freebox : 82.233.0.55
IP PC1 ( relier par USB) : 192.168.0.2
IP PC2 ( relier par ethernet) : 192.168.0.25

mais quand je test mon IP sur alaide.com ça me met tjs, et sur les 2 PC, 82.233.0.55 voila merci

1695
1695
Niveau 7
17 février 2005 à 18:49:03

:snif2:

La vidéo du moment