C´est normal, qu´ils aient la même IP.
Tu es en LAN, et si tu crées un serveur dédié ( traduction française), il est virtuellement créé chez Steam, donc de l´extérieur.
De l´extérieur, tu n´as qu´une seule adresse IP, celle que t´attribue ton FAI.
De l´intérieur, ton routeur t´adressant en DHCP, tu en as obligatoirement autant que de PC.
Par contre, je ne suis pas sûr d´avoir totalement compris le coup du compte : tu nous expliques que tu te connectes à steam pour faire du CSS avec un compte steam sous lequel tu n´as pas enregistré de clé CSS ? ??