CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[css]team InsTant seek snipeur et strate

ph3nix88
ph3nix88
Niveau 2
06 juillet 2007 à 10:41:31

Voila tout est dit dans le titre nous somme une nouvelle team possedant 4 joueurs et un 5 eme en test. La team a une moyenne d age de 19 ans et notre level est low+/middle- . Notre ambition est de participer au different ladder (clan caldendar , clan france, puis ESL). Nous somme actuellement a la recherche d´ un snipeur et d´ un strateur .Donc si vous etes interreser passez sur notre site
http://instant.roxorgamers.com , ou bien contacter moi sur msn ou par mail a : ph3nix88@gmail.com

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:06:47

Tu est bon pour changer de nom la team InStant existe déja
http://www.team-instant.fr/ je cite :

Alors voila il était temps de faire notre petite présentation .

La première version de la team a débuté sous le nom de [FUR@X] (très recherché :d) puis L.B.R et enfin InStant dont presque la totalité des membres furent rescapés . C´est pendant l´été 2006 où le changement de nom eut lieu avec le fameux InStant . C´est d´ailleur quelques temps plus tard que furent intégré deux nouveaux membres.

Voici l´ équipe des # InStant | :

# InStant | Raiders
# InStant | NinfOo
# InStant | Fiona
# InStant | Krusty
# InStant | Gros
# InStant | Genezis
# InStant | Grojen
# InStant | Cstrik3

C´est avec une excellente complicité et une team soudée, que nous allons parcourir de grande aventure avec je l´espère de la réussite .

Ainsi nous avons mis a disposition de tous des serveur qui se veulent être fun et convivial :

Server All Map Officiel : 80.248.210.131:28554

Server Only de_dust2 : 194.105.152.158:27060

Et un site entièrement crée par Raiders et au design de NinfoO . Vous y trouverez news en tous genre : Jeux Vidéo, CounterStrike Source ou encore Informatique .

De plus nous allons entamer la nouvelle saison de Clan France grâce à la V5 et continuons la ligue ESL .

Alors venez vous joindre à nous et faite partie de notre cercle privé.

Bonne visite et comme ON dit chez nous : @+ KISS , bye , love and seX .

by Grojen des InStant le 13 février 2007 :-)))

Whattup
Whattup
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:09:02

looooool le gars qui vient niquer le topic d´un autre XD

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:21:07

C´est con lol mais bon ya déjà une team InStant qui participe dailleurs ou Sdiouf Tournament 2 et qui va en Lan cette été donc c´est pas des kikoolol Roxogamers qui va tout niquer ><

Whattup
Whattup
Niveau 4
06 juillet 2007 à 12:59:45

nan mais jcomprends bien lol tu peux lui faire la remarque il changera le nom mais t´es pas obligé de faire ta pub dans son topic

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:23:16

non ce n´est pas spécialement de la pub mais une citation pour prouver mes dires :-)))

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
06 juillet 2007 à 13:58:21

Pour info je kif ta team instant.fr là, avec 8 players, et trop plein de membres inscrit, trop des pgm quoi

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:19:14

C´est surtout un site webspell

La vidéo du moment