bonjour !
nous recruton des joueur de lvl minimum middle
nous possedon un serveur TS et css
on est inscrit sur ESL
nous somme un team multigaming( css , cs1.6 , wolfenstein )
le site est : http://energiz.styleradio.fr/ (en reparation : demain il sera fini)