Salut tout le monde, j´ai un probleme avec le jeu car avec les maps cree des joueurs mes decors sont en violet et je trouve ca bizarre!! Je pense qu´il y a un moyen d´enlever cela en ecrivant quelque chose ds la console mais jene sais pas quoi.Comment faire pour que ca devienne normal?
fadeawaY-
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:47:59
Souvent c´est quand tu fais un retour windows. Relance simplement le jeu. Si c´est pas ça dl les derniers drivers de ta cg.
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:49:16
Non c pas un pb de redemarage et tout.J´ai pas compris la fin de ton message il faut que je fasse quoi?
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:49:19
oé moi aussi defois quand jfai un retour windows et que après je joue tout est en violet ^^ c´est pas très derangeant :p
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:52:04
OUe mais moi ca m´enerve ca me fait mal aux yeux et puis je voudrai bien avoir les vrai decors et graphisme parceque c chiant il y a bien un moyen de changer cela quand meme
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:54:24
a toi c´es toujours en violet ?? ? c´est un problème de carte graphique alors
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:55:55
je c pas trop c bizarre t´aurai pas un moyen de rectificier c pb
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:57:51
tu vas sur www.touslesdrivers.com ensuite tu vas dans " mes drivers " et ca va analyser tout ton ordi et mettre tous ce que t´as ( carte son , carte graphique,.....) avec le lien pour télécharger les derniers pilotes pour mettre a jour.
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:01:51
enfin c pas sur ke c ca il y a pas un autre moyen comme avec la console du jeu??
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:04:02
je n´en sais rien mais je ne pense pas qu´il y a une commande à mettre dans la console qui peut arranger ça
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:09:06
tu sais pas c koi la commande?tu connaitrai pas quelqu´un qui serait?
Jester_Fool
Niveau 2
05 juillet 2007 à 21:10:26
Ca peut faire ça aussi si t´as trop o/c ta cg. (artefact)
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:11:06
non désolé met d´abord les pilotes de ta carte graphique à jour
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:11:09
ha mon avis soit ta un truc qui merde soit ta carte graphique n est pas assez bonne mais cherche je ne pense pas qu il ya un codes mais qui c est des log qui rectifie les bug ect..j en sais rien moi mais dit moi qu elle est ta carte graphique ??
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:14:25
get force 7600 gtxt.Pourtant elle est bien c pour ca je comprend pas trop peut etre les pilotes pas a jour.
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:15:03
ui
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:16:02
-get force 7600 gt 256 Mo -amd athlon 64 processeur 3 ghz -1 Go de ram