CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decors violet?bug?

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:46:27

Salut tout le monde, j´ai un probleme avec le jeu car avec les maps cree des joueurs mes decors sont en violet et je trouve ca bizarre!!
Je pense qu´il y a un moyen d´enlever cela en ecrivant quelque chose ds la console mais jene sais pas quoi.Comment faire pour que ca devienne normal?

fadeawaY-
fadeawaY-
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:47:59

Souvent c´est quand tu fais un retour windows. Relance simplement le jeu. Si c´est pas ça dl les derniers drivers de ta cg.

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:49:16

Non c pas un pb de redemarage et tout.J´ai pas compris la fin de ton message il faut que je fasse quoi?

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:49:19

oé moi aussi defois quand jfai un retour windows et que après je joue tout est en violet ^^ c´est pas très derangeant :p

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:52:04

OUe mais moi ca m´enerve ca me fait mal aux yeux et puis je voudrai bien avoir les vrai decors et graphisme parceque c chiant il y a bien un moyen de changer cela quand meme

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:54:24

a toi c´es toujours en violet ?? ? c´est un problème de carte graphique alors

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:55:55

je c pas trop c bizarre t´aurai pas un moyen de rectificier c pb

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:57:51

tu vas sur www.touslesdrivers.com
ensuite tu vas dans " mes drivers " et ca va analyser tout ton ordi et mettre tous ce que t´as ( carte son , carte graphique,.....) avec le lien pour télécharger les derniers pilotes pour mettre a jour.

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:01:51

enfin c pas sur ke c ca
il y a pas un autre moyen comme avec la console du jeu??

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:04:02

je n´en sais rien mais je ne pense pas qu´il y a une commande à mettre dans la console qui peut arranger ça

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:09:06

tu sais pas c koi la commande?tu connaitrai pas quelqu´un qui serait?

Jester_Fool
Jester_Fool
Niveau 2
05 juillet 2007 à 21:10:26

Ca peut faire ça aussi si t´as trop o/c ta cg. (artefact)

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:11:06

non désolé
met d´abord les pilotes de ta carte graphique à jour :ok:

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:11:09

ha mon avis soit ta un truc qui merde soit ta carte graphique n est pas assez bonne mais cherche je ne pense pas qu il ya un codes mais qui c est des log qui rectifie les bug ect..j en sais rien moi mais dit moi qu elle est ta carte graphique ??

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:14:25

get force 7600 gtxt.Pourtant elle est bien c pour ca je comprend pas trop peut etre les pilotes pas a jour.

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:15:03

ui

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:16:02

-get force 7600 gt 256 Mo
-amd athlon 64 processeur 3 ghz
-1 Go de ram

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:17:09

bha normalement c largement suffisant

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:18:14

oue je c c pour ca bizarre koi

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:19:10

fait comme je t´ais dis et vois si c bon

La vidéo du moment