en faite miniville c est un vieux jeu tout pourrit et plus y´a des visiteur plus ta ville grandit alors ya des gars qui font croire que si il clique sur le lien il auront un cado ou encore le ping qui diminue ect.....mais en gros c est des conneries c est de la pub