salut je suis un des nombreuze personnes qui se sont fait voler son code, alors je sais que des gens qui lirons ceci seront des gens qui ont pris des codes alors sil vous plait quelqu´un pourait me donner un code et un pseudo car je ne sais plus jouer et se jeu me manque merci d´avance
CrAzYpixx
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:55:42
kikoolol LOLILOL
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:11:23
lol j aimerais bien qu on me donne un compte lol ben sinon ta qua recup ton compte c est simple ou joue sans steam !
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:18:58
envoi un mail a steam en disant ke tu t´es fait hacker ton compte en mettant un scan de ta clé cd et ton cd .... et en mettant ton login de ton compte steam. Normalement il reboot ton compte.
J´ai fait ca et 3 jours apres jai reçu un new pot de passe