Voila la team SWAT recrute des low+, en particuliers ceux qui serait capable de payer un ou 2 allopass pour le serv, le site: http://lesdaitrakais.nitrroserv.net/index.php?file=News ip du serv: 194.60.65.217:27030
@+++ all
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:25:40
Je suis interessé... Tiens, prend mon msn ;) : fack_counter7@msn.com Et autrement je voulais aller faire un ptit tour sur votre serv´ mais il y a un mdp et il n´est pas précisé dans le message, donc j´peux pas lol ^^