Bonjours alors voila je me connecte a TS je parle et quand je retourne sur CSS sa bug et sa redémarre mon ordi.
Savez vous comment faire ?
Démarre d´abors TS et ensuite lance CSS, sinon quand tu dit ´mon ordi redémarre", c´est un écran-bleu-de-la-mort ou il reboot carrément?
Nan il rebbot carrément wé !