je rapelle
Nous sommes une team skill low+, je repars à zéro aprés plusieurs expériences.Donc nous sommes 2 [ 2 leader ]
Nous recrutons 1 strateurs, 1 snipeurs, 1 qui connais bien les commandes et 3 membres.
Vous devez :
-avoir plus de 15 ans
-etre niveau low+
-ne pas se prennent pas la tête, qui rage pas, et qui est dans un esprit fair-play et fun...
Si tout ça vous convient, allez sur le site:
http://omega.expert-gamers.com/ et posez votre candid´
Ou entrer mon adresse : jordan-__-51@hotmail.ff ou encore prenez mon steam : jordanb51
Je rapelle nous avons un ts et nous avons notre serveurs ente le 10 et 15 juillet
Good LucK & Have FuN