une nouvelle merde sur le dedicated server personne peut le rejoindre ... d´où vient le problème? (pour les crétins qui voudraient faire leur blague, j´a fais un serveur 20 places ...)
[Zadoush]
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:24:02
Ouvre les ports de ton routeur/Firewall...
-[Sick]-
Niveau 7
06 juillet 2007 à 13:56:23
c´est à dire? comment je fais? je désactive juste le firewall?