CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est normale que quand je rejoint une..

jo_802
jo_802
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:35:03

hello !
c´est normale que quand je rejoint une partie sa telecharge des .mp3 ou .wav ?

2e question) on peut être banni si on colle des logo porno sur les murs de la map ?
(y´en a beaucoup qui le font)

merci de vos rep.

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:36:54

je sais pas mais pk sa te telecharge des truc mais bon et pour la deuxieme question heu.....ben tu peut essayer de mettre truc sexy mes porno je pense pas

bouboul
bouboul
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:42:15

POur les mp3 si tu veux plus les télécharger, tape cette commande dans la console: cl_downloadfilter nosounds

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:49:41

Oui c´est normal que sa télécharge des musique .mp3 et .wav c´est les personnes du serveur qui ont mis des sons.

Pour les tags pornos tu peut en mettre mais si un admin ne veut pas il te diras d´arreter de les mettres mais si tu continue soit il te kick de la partie ou te ban

jo_802
jo_802
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:50:49

excuse moi bouboul chui un gros noob (j´ai eu le jeu hier soir et c´est aujourd´hui que je joue) c´est quoi la console ?

3e) sa veut dire quoi "deconnecté : ton ping est trop important "

jo_802
jo_802
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:51:39

ah oui et c´est quelle touche pour coller les images ?

viviers07
viviers07
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:08:51

c la touche T mais pour sa tu va dans option et tu regarde les touche ;)

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:19:23

heu ben en faite si ton ping est trop grand tu peux pas allez sur des serveur qui ont des latences de 94 ect..(le chiffres que tu vois tout a droite) en gros sa veut dire plus ta de ping plus ta conexion internet est pourri et la console sa sert a taper des codes pour des astuces ect..moi j en cherche !! !

Ebola2
Ebola2
Niveau 5
05 juillet 2007 à 16:11:06

bonjour a tous j´ai un assez gros problème quand je réussie a me connecter sur la map cs_assault au bout de 10min de jeu je retourne automatiquement a windows avec le message d´erreur [failed to lock vertex buffer in CMeshdx8:: lock vertex buffer ]

merci a tous ceux qui m´auront aider a résoudre mon problème

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 16:26:58

ben desinstalle et reinstalle le c est le seul moyen ou sinon si avant t arriver a acceder a la map rebbot le pc sinon reinstalle le jeu

Ebola2
Ebola2
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:25:02

j´ai déja réinstaller le jeu

ce que je trouve bizarre c´est que sa ne le faisait pas avant

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:27:41

y a bocoup de bug de la part de steam c est normal sa me la deja fais mais j ai juste a reboot le pc et c est bon

sonizef
sonizef
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:24:59

bon voila jai eu la flemme de lire donc je repond :

1) Oui, c´est normal, enormemant de serveur posséde des musiques !
je te conseille 2soluces:
- CsBase Script et tu active le filtre son !
- dans la console tape : cv_downloadsound 0 (je crois que c´est sa)

2) au pire tu risque de te faire bannir du serveur en question, mais il previenne generalment; en + si se n´est pas ecrit lorsque tu te connecte il ya aucune raison de te faire ban !

voila

Ebola2
Ebola2
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:42:52

non pur mon prob j´ai juste eu a changer la langue de jeu.

La vidéo du moment