salut j ai un leger probleme avant j avais source et puis j ai eu 1.6 normal donc les perso de css etait pareil que cs1.6 puis j ai echanger css donc je n avais plus que 1.6 et tout d un coup a chaque fois que je rentrer dans un serveur 1.6 bugger donc je les reinstaller normal et tout et depuis les perso de 1.6 sont comme cz et voila donc maintenant sa fais byzzare et sa me derange un peu si quelqu un pourrais m aider se serais sympas ! merci de rep 