C´est une question?
Il n´y a pas de point d´interrogation et "ques" n´existe pas en français...
Mais après avoir essayé de décrypter le message j´arrive un résultat correct :
"Bonjour tout le monde. J´ai le DVD de Counter-Strike Source et dedans il y a dedans un jeu appelé Half-Life 2 Lost Coast... Quelqu´un pourrait me dire ce que c´est comme jeu?"
Alors les plus nerveux te diront: "Essai-le et t´auras la réponse..."
Les plus tranquilles te diront: "Il s´agit d´un FPS basé sur le moteur graphique d´Half-Life 2. C´est en quelque sorte une vitrine technologique qui met en avant des effets graphiques HDR propres à DirecX 9.0c et comme tu peux le deviner qui demandent une grande puissance de la part des cartes graphiques. C´est une petite démo qui en met plein la vue."
C´est pas compliqé pourtant...