Bonjour étant un jouer de jeux online j´ai décidé de m´élancer dans css et je voudrais crée une Team,ce n´est pas la première je vous rassure tout de suite =) alors je recherche des joueur MATURE et qui sont souvent disponible possédant TeamSpeak,...
alors le site (contacté moi par là ou par se forum)
WwW.rnna.c.la (en construction)
Le serveur Team Speak est en cour de création
et le reste on verra par la suite ;)
de m´avoir lu ! et a+