Bonjour à tous !
Et bien voila, j´ai un peu recherché mais je n´ai pas trouvé de vraie réponse à mon problème !
J´ai acheté Css hier, neuf à la fnac, je l´ai installé etc.
Le problème c´est que quand je le lance il y a vite fait un sabler qui apparait et puis plus rien, pareil pour steam. (à préciser : j´avais condition zero avant et sa marchait mais depuis quelques temps sa ne réagit plus)
Que dois-je faire pour que je puisse jouer ? (Nb : j´ai déjà réinstallé steam)