Salut a tous ! J´aimerais vous faire découvrir, ou alors juste visionner ce quon appL du flash boost ou du sky walk. Sa consiste a "voler", enfin entre autre dans dust2. En faite c´est une sorte de super saut, et sa peux propulsé tres haut ^^. Enfin jvous en dit pas tous je vous laisse le petit expliquatif qu´on a creer.
(Vous avez le droit de dire osef ! mais bon.) Moi depuis que j´ai trouvé, appris puis maitrisé cette technique je ne m´ennuie vraiment plus.
Bon aller faites en se que vous voulez j´espere que vous apprécirez nos "efforts" pour vous faire apprendre de new technique, ou alors simplement pour le plaisir de vaux yeux !
PS : J´allais oublié le lien ^^ :
http://label5-css.skyblog.com