Bonjour tout le monde, j´ai un p´tit problème sous css (sous garry´s mode, aussi, m´enfin, bon c´est les mêmes >>)
J´ai des textures avec des petits carrés roses et noires, c´est pas vraiment grave, mais bon, au bout d´un quart d´heure de jeux dans une map ou ´ya que sa, sa pique un peu le yeux, d´ou vient le Prob´?
merci de me fournir une réponse intelligente sinon, passez votre chemin ...
(ouai, j´ai rechercher 