Bon voila je voudrais savoir quand il y aura enfin un vrai tournoi sur css comme les tournoi qui existe sur 1.6 du genre le xfire trophy...Car marre de faire des wars pour rien sans connaitre d´autre team internationale ! ! !
amazing2
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:18:37
Les LANs ca existe grand sort de chez toi tout en restant un no life
Sensitive
Niveau 4
08 juillet 2007 à 15:39:37
oui il ya ossi CF et ESL comme assez gran tournoi :D