Voila ma souris (microsoft wireless optical mouse)
et mon clavier (microsoft wireless multimedia keyboard 1.1)
bug souvent sous vista (encore sous Win xp sa aller)
exemple ; je cours avec mon perso ,et bim il s´arrete ??
la souris de temps en temps sa flanche ,mais sava.
Donc si il y a un patch ,ou un liens pour regler se
probleme sa m´arrangerer ,car c´est vraiment pas agreable .
Merci d´avance