yo all j´aimerai quelqu´un de patient est de présent souvent car j´ai plein de question à poser à propos du dedicated server. je commence par celle-ci:
_comment faire pour mettre son serveur dédié en Mode War ou GunGame?
merci de rep.
Kill-heure5
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:05:52
en installent le mode war ou gun game sur ton server cfg déja fait un ftp pour ton server tu aura plus facile apres télécharger filezilla apres vas chercher tes config décompresse colle sa dans cfg
-[Sick]-
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:08:05
euh ouais mais j´ai plus Filezilla et j´y comprends rien c´est en anglais! tu peux pas faire une réponse détaillée ou donner ton msn stp? merci de rép
Kill-heure5
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:15:07
filezilla ses le truc le plus simple au monde tu ouvre tu met l´adresse ftp nom utilisateur et pass et ses bon ta une fenetre avec ton ordi et une avec le ftp ajoute: kev-2100@hotmail.com
-[Sick]-
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:16:27
merci à toi j´espère que tu seras patient ^^
GoDlIkeD
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:02:43
lu quelquin pourai me donner le adminlist.txt svp?
Mick1597
Niveau 2
04 juillet 2007 à 22:13:27
C´est juste un fichier texte et dedans tu met ton steam id