bon jour jaimerer savoir comment peu ton ouvrir les port sur une aol box car ils me demende de choisir un service http ftp ...ensuite bien sur je sais ke je doi les ouvrir en tcp et udp mais aven je doi choisir un servic aider moi svp !! !