Moi aussi j´avais le probleme de connexion ce matin, mais j´ai trouvé la solution : Il faut en fait que vous supprimez le fichier ClientRegistry.blob dans C:/Programs files/Steam
Voila, ensuite sa vous fera une mise à jour de steam puis normalement sa remarchera voila. J´espere en avoir aidé plus d´un ;)