putain je vien d acheter cz et ma clé cd NES PAS VALIDE sa me fe trop chier pfffffff
Zatchoum
Niveau 6
17 août 2004 à 20:44:10
oué mais tu voi defois c béte detre honete ! moi g acheter le jeu et par chance ma clé a marcher mai il fo te dire que c a cause des voleur dee clé qui télécharge le jeu ! !! va les engueller !
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 20:57:33
Si tu viens de l´acheter va le faire echanger alors!
lebeckham
Niveau 10
17 août 2004 à 20:59:21
je c
nick-laren
Niveau 7
17 août 2004 à 23:12:47
ca s´ achete pas ca . .. pour une ptite beta lol . ..
deney
Niveau 6
17 août 2004 à 23:50:26
g eu le meme blem mais en fait fo que tu installe ta key a partir de cs : cz et pas cs 1.6 et ta clé 1.6 sera automatiquement acceptée
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 01:32:09
bah deney si ce que tu veux dire veux dire mettre le cd cz et pui la clé cd c´est ce que j ai fais ben sa marche toujours pas sinon explike toi si ce n ees pas sa merci d avence
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 01:35:07
bon bah puiskeya plus personne et quon ne veut pas me repondre je vais me faire un doom 3 + all je re ´taleur
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 01:37:57
ben je c pas trop koi te dire appart de retourné o magasin de dire que il foire chez toi et de ten filer un autre nan sérieu chez po ta vraiment pas de chance...
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 01:56:18
c´est le moin quon puisse dire e tsi y veu pas mpasser un otre cz ? jlui met un cou de tete
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 09:22:04
no pcq y´a trop de sécurité tu prend le jeux et tu cours