On pourrait penser mais non. Moi ca c´est mis à remarcher à l´instant.
Moi j´habite a l´isle adam ..
T´habite a l´Isle Adam! lol J´habite à Jouy le Moutier à coté de Cergy Pontoise ^^
Bon sinon pour le probleme la, il faut supprimer le fichier se nommant ClientRegistry.blob dans le dossier Steam