mais comment l´activer , g recu le mail de mon T² gratuit mais je narrive pas a l´activer !!
aider moi
Jagfel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:30:48
connais pas, dsl.
Bn-Choco
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:52:40
Bah je vois pas ou est le probleme pour l´activé. Il te donne tes informations personnel, je crois qu´il faut que tu ailles sur le site mais je m´en rappelle plus trop, ca fais deja quelque temps...