Sl à tous alors voila je vous donne un lien de vidéss il y en a 2 à télécharger (elles sont assez grosses mais elles en valent le coup) et une bandes annonces d´une prochaine vidéo.
Je vous donne ce lien parce que je trouve qu´il n´y a pas assez de vidéo sur CSS et trop de 1.6 alors je ne sais comment vous allez réagir mais moi j´adore
skchugo
Niveau 6
04 juillet 2007 à 06:41:03
PS: Ce ne sont pas des vidéos de Français mais des anglais et je pense que eux ce sont des high et non des middle :p
touslesnoms
Niveau 4
04 juillet 2007 à 07:10:22
il est ou ton lien ?
Jagfel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:51:53
t´a oublié le lien gars :D
Et tkt, y´a des video sur source, il suffit de savoir ou chercher.
essaie ici : http://www.source-radio.net/
skchugo
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:13:23
xDDDDDDDDDDD too sry voila le lien :p http://www.dead-cell.co.uk/