D´un assez bon niveau prenne toujour l´unité d´élite quand ils sont en terro?
Parce que nous sommes des pgm, et les pgm prennent toujours le skin elite crew.
eT POURQUOI ODNC,
Pour rien, c´est une question de goûts, et je ne pense pas qu´ils prennent tous ce skin. Ça n´a rien à voir à mon avi.
C´est le moins moche, et c´est l´é1337 .
Parce que c´est le seul qui possède un cheat intégré.
WAAAAAA 1337 WAAAAA
...
Le choix des skins c´est juste une préférence, il n´y a auun avantage avec tel ou tel skin.