voila ya 30 minute je voulai me detendre un peti peu en jouant donc je lance les serveurs jen choisi un puis lors de la connexion sa reste sur connexion serveur et sa me dit "echec connexion apres 4 essai" et je voi que je ne peut actualiser la liste des serveurs dans le jeu alor que sur windows je le peux.
donc si quelqun pourrai m´aider merci