CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure config possible du clavier?

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:47:01

Voila je voudrais savoir quelle est la meilleur configuration possible pour les touche du clavier ( avancer tirer...) merci de vos réponses

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
03 juillet 2007 à 19:50:26

Allez un petit :up: qui sert a rien !!

fadeawaY-
fadeawaY-
Niveau 3
03 juillet 2007 à 19:57:15

toi non plus tu sers à rien abruti

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
03 juillet 2007 à 20:01:26

abrutiE stp

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
03 juillet 2007 à 20:02:57

J´ai oas dis dit que tu servais a rien des fois tu repond aux questionset c´est simpa ...

Mais a pluspart du temps tu envoie des insultes ou d´autres trucs pour vaner et ca m´enerve ...

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:08:45

merci de répondre :svp:

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
03 juillet 2007 à 20:56:04
  • touslesnoms profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 20:01:26 avertir modérateur
* abrutiE stp

d´une avant de chercher a corriger l´aurtograf des autres vérifie que tu ne dis pas de conneries parceque là tu t´enfonces...

la meilleur cfg pour jouer c´est celle d´origine avec shift pour s´accroupir et capslock pr marcher.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:38:41

celle d´origine c´est pas CRTL pour s´accroupir et shift pour marcher?
en tout cas zqsd ça rox.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:50:06

c´est pour ca qu´il dit "avec" -_-´

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:01:19

La meilleure cfg c´est celle qui nous convient le mieux et stoo.

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 22:10:22

surtout qu´avec la CFG d´origine a par play avec un clavier qwerty faudra m´expliquer comment tu fait

denislo321
denislo321
Niveau 4
04 juillet 2007 à 00:19:22

une config pas mal :

bind "b" "buymenu"
bind "c" "+duck"
bind "d" "+moveright"
bind "e" "impulse 100"
bind "f" "+use"
bind "g" "drop"
bind "h" "commandmenu"
bind "i" "radio3"
bind "j" "cheer"
bind "k" "+voicerecord"
bind "l" "chooseteam"
bind "n" "nightvision"
bind "o" "radio1"
bind "p" "radio1"
bind "q" "+moveleft"
bind "r" "+reload"
bind "s" "+back"
bind "t" "messagemode"
bind "u" "radio2"
bind "w" "impulse 201"
bind "y" "messagemode2"
bind "z" "+forward"

Avec la main gauche tu a la plupart des actions a portée de doigt.

Tu sait te déplacer, recharger, t´accroupir, marcher et sauter sans trop devoir bouger la main.
Le mieux c’est de créer une config qui te convienne il n’y a pas vraiment de bonne et mauvaise configs…

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
04 juillet 2007 à 08:04:10

Si j´ai rajouter un ´´e´´ c´est parce que je suis pas u gar

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:24:50
  • -KiKoO- profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 22:10:22 avertir modérateur
* surtout qu´avec la CFG d´origine a par play avec un clavier qwerty faudra m´expliquer comment tu fait

tu n´a qu´a faire la traduction toi meme, puisque tu a un peu de culture, tu sais que le w du clavier français équivaux au z anglais non?

La vidéo du moment