Salut a tous,
je suis en train de monter un team cs source sérieuse pour participer à différentes ligues tel que celle de Clan France, Clan calendar et puis lorsque nous serons bien en place l’ESL. J’ai déjà été le co-leader d’une team CZ qui est tombé à cause du départ de jeunes membres incapables d’écouter ni même de respecter strats et adversaires pendant les wars.
Pour l’ instant le nom de la team na pas été décidé j’attends d’avoir du monde pour en discuter et se mettre d’ accord .Donc je suis à la recherche d’un strateur, d’un sniper, de 2 rifles, et d’une personne polyvalente aussi bien capable de sniper et le round d’ après de passer au rifles.
Si mon projet vous intéresse et que vous voulez poster votre candidature voici les 4 règles à respecter :
-Avoir une mentalité correcte (pas de rageux , ni de mentalité de gamin)
-Pouvoir payer le serveur (3 code allopass par mois, désoler je ne suis pas assez riche pour le payer seul, à savoir que ce payement vous donnera accès au commande serveur)
-Avoir Ts +Msn +micro qui marche
-Il faut m’envoyer par mail ce petit formulaire et je vous contacterez des sa réception :
Pseudo :
Adresse msn :
Expérience :
Level :
Disponibilité : (mettez les vrais ca ne sert a rien de trichez ^^ même si vous été pas un no life c est pas un problème on s arrangera)
Map favori :
Poste souhaité :
Ce que vous attendez de la team :
Commentaire : (si vous en avez !)
Voila il ne vous reste plus qu’a faire un joli copié, collé de ce petit formulaire et a me l envoyer a ph3nix88@gmail.com et je vous répondrais le plus vite possible (dans les 2 – 3 heures maximum à partir de la réception) Et si vous voulez plus d’informations sur la team n’hésitez pas non plus à m’envoyer un petit mail.
Bon frag à tous et Have Fun !
PHENIX