alors voila mon probleme assez banal cette fois COMMENT marcher la camera 3D plz parceque quand je fais une salle je peux pas la voir aidez moi plz
UP plzzzz
tien prend mon msn je suis aussi un mappeur ^^ceup-nico@hotmail.com
c bn je tai ajouter