Voila quand je lance le jeu bah la fenetre de lancement apparait puis direct disparait mais elle ne lance pas le jeu, donc je voudrai savoir c´est quoi le probleme svp mci
! Et pour ce qui est de la configuration de mon pc bah elle est bonne pcq avant je jouais à condition zero y avait aucuns problemes et la je viens d´installer cs source et voila que ça merde.
PS : j´ai été voir tous les topics à ce sujet que aucuns ne m´a vraiment aider... c´est pas un probleme de pare feu, ni de carte graphique j´ai aussi éssayer le truc "-dxlevel 81 et -dxlevel 70" et ça marche pas