CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] mod insurgency

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:25:51

que ce soit a moi ou a un autre a 28 ans tu doit etre bien malheureux pour parler comme ca a des gens que tu ne connais meme pas , alala je ne t´insulterais pas car ca te donnerais de l´importance , mais bon ca montre bien ton niveau , je voit que ta un probleme avec les putte , soit tu t´est fait refoulé quand tu y a été pour t 18 ans car trop petite bite , soit ta maman en est une ( ce qui est bien possible vu l´education que tu a reçu ) , enfin c pas une raison pour penser que toute les maman font pareil tu c , aller bonne journée

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:27:54

et si tu le veut on peut se rencontrer pour que tu m´insulte en face hein pour moi ya pas de pb , facile de parler derriere son pc hein , mais vient me le dire en face

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:28:33

waoouuuu si c pas un fake , je le pleind vraiment lol

JagfeI
JagfeI
Niveau 3
07 juillet 2007 à 18:31:07

Pourquoi LOL ? t´a pas pigé ke t´es le seul con à trouver drole ta putin de vie minable. sal fils de chien, retourne enculer ta mere la grosse chienasse de merde.

espece de fils de pute :noel:

et le petit pisseu de 19 ans, ce sera avec plaisir, je te foutrais uen claque et tu te releverais meme pas espèce de fils de pute, c est a ca qu on reconnait les victimes (GuimouZe :sournois: ) a vouloir arranger des rendez vous alors qu´elles le savent depuis le debut, elles espèrent que l autre ne reponde pas car de toute facon, tu déplacerais pas ton gros cul pleins de gras de ta chaise. :ok:

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:38:17

Rofl, JagFel j´aime quand tu lames xD.

Perso, je trouve que partie noire a raison pour le coup de la minimap, on est vraiment perdus et on ne sait pas où aller etc. Et 1pact_2007 je pense qu´on a chacuns nos avis et que, il me semble, les soldats n´avancent pas toujours à l´aveuglette:D.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:06:08

pulsar, regarde sa carte de visite, c´est qu´un fake.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:09:07

une mini map pourquoi pas, mais sans la postition sa position et celle des alliés, comme une vrai carte quoi.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:55:54
  • 1pact_2007 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 18:27:54 avertir modérateur
* et si tu le veut on peut se rencontrer pour que tu m´insulte en face hein pour moi ya pas de pb , facile de parler derriere son pc hein , mais vient me le dire en face

----------------------------------

Déja qu´il utilise un fake pour ne pas assumer ses conneries, alors ne lui en demande pas trop.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:24:04

pk une mini map ?? il suffit de jouer un peu sur une map pour savoir dans quelle direction aller , si tu joue 5 min certe tu est perdu mais apres tu te dit que c mieux sans radar ca touche a la realité meme si c loin de l´etre mais sa donne tout autre chose ce qui est bien

1. JagFel profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 19:55:54 avertir modérateur
    • 1pact_2007 profil

----------------------------------

Déja qu´il utilise un fake pour ne pas assumer ses conneries, alors ne lui en demande pas trop.

ouai tu a raison mais bon c saoulant quand meme

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:03:56

c´est surement son but...

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:13:23

Bah je sais pas, ça tend pas forcément à la réalité, juste une carte avec les possitions stratégiques à prendre en push. Et c´était pas une remarque pour le lames:D. J´ai juste trouver ça soudain c´était marrant xD

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
08 juillet 2007 à 13:06:39

si tu remarque bien en haut tu ha un genre de bousole mais sur une ligne il faut te reperer a ca , et avancer sur les ordre qui ont été donné moi je trouve que c´est sufisant maintenant c´est vraix que haut debut on est perdu mais apres on si habitue vite

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:30:29

Non, une minimap est un besoin crucial pour se repérer...

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:52:32

bonjour ^^

porrais-je avoir un lien direct pour télécharger le patch 1.1 de insurgency

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:00:39

Oui je suis d´accord pour la sorte de boussole, cependant avec tous les ptits dédales etc, tu te retrouves dans un cul de sac ou autre des fois, et tu sais jamais si t´arriveras à revenir en arrière sans te faire tuer xD

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:01:02

aston pour des gens comme toi peut etre , moi je c´est que sur tout les serveur ou je vais ,( pas français vu le niveau mental des serveur français ,tout du moin sur css) les gens arivent tres bien a se repéré mais bon avec un peu de volonté on y arivent ,et une minimap atirerais bcp trop de noob

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:05:34

"une minimap atirerais bcp trop de noob"

ok on comprends tout.

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:07:52

Il est bof le jeu, tu crève mais on sait jamais pourquoi, 5frags en une map ~~

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:00:42

c´est parce que t´es brainless.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:24:03

1pact_2007 Posté le 07 juillet 2007 à 17:58:25 c une version beta des bug c normal qu´il y en est , ensuite tu dit l´absence de minimap blablabla , si tu veut sa retourne sur css , la c fait pour se raprocher de la realité , donc je voit pas l´interet d´avoir une minimap , ensuite le recul est tres bien comme il est "

:d) s´approcher de la réalité ne veut pas dire enlever toute l´ergonomie du jeu. D´ailleurs les soldats connaissent la carte par coeur lorsqu´ils font une action, mettre une simple minimap dans un coin de l´écran n´enleverait rien au réalisme.

"
pour ceux qui n´arivent pas a le faire tourner il serais temp de racheter une nouvelle config, car si il tourne pas lui , ben aucun nouveau jeux ne tournera comme il faut , donc voila je le trouve super ce mod pas de viseur etc , c vraiment nickel les son sont formidable en gros , vive la version final "

:d) sur le forum officiel beaucoup de joueurs ayant des configs extrêmement puissantes se plaignent de n´avoir que 20 fps en éxterieurs, donc ce n´est pas une question de config mais bien d´optimisation.

En passant, INS est très loin d´être réaliste. Ca c´est réaliste :
http://gentlemens.se/images/RedOrchestra_NympH_Ownage.jpg .

La vidéo du moment