Bah mon budget c´est 50€ xD
"Arrétez vous, moi avec un 5200LE ca marche."
Soit t´a un tres bon proco pour l´epauler soit tu dis n´imp soit tu joue dans les pires conditions soit t´a mis une cfg de la mort qui tue
AMD Sempron 3000+2.00GHz, 512 Mo de RAM
J´ai comme evangelion sauf la carte graphique
Nan toi tu as AMD Athlon 64Du moin c´est se que tu a dit tout à l´heure.
Putain, j´y comprends quedal moi xD
Sinon ça te faisait comme moi avant ou ça a marché direct ?
Mon frère a une Ati Radeon Xpress 200 series est ce que ça marcherait sur mon PC ?
si t´a un budget de 50 €, go 1.6, il t´en restera meme un peu.apres tout, 1.6 n´est pas si mauvais et meme chez toi il sera fluide.
Sur MSN tout le monde me dit que m carte graphique est super pour le jeu, c´est bizarre
Ta carte graphique suffit, le problème ne vient pas d´elle.
Après me demande pas d´où vient le problème, j´y connais rien donc j´en sais pas plus que toi.
On me dit de mettre a jour ma carte graphique
regarde laC:\Documents and Settings\OLIVIER\Mes documents\Mes fichiers reçus\Photo vrac\varkane\Copie de Varkane 5b.BMP
oups regarde lahttp://www.nvidia.fr/page/home.html