voila lorsque j´installe CSS j´insalle en meme temps steam mis il ne me demande meme pas lors de l´installation la clé d´activation et donc lorsque je veut joué a CSS je ne peut pas
vous me conseiller quoi
[Zadoush]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:04:17
En haut, menu jeux ==> activer un produit sur steam...
]noxus[
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:24:18
d accord mais en haut de quoi du site steam
blingsblings
Niveau 1
04 juillet 2007 à 17:30:29
qan tu ouvre steam en o ya marqer: fichier vue jeux aides et ben tu va dan jeu et tu fai activer un produit steam
]noxus[
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:35:55
oui mais steam ne demarre pas quand je clic dessus comment je fais ?
Vvil_93
Niveau 3
04 juillet 2007 à 18:25:48
tien mon adresse jvé taider g eu se probleme : parisitsmagique@hotmail.fr
fadeawaY-
Niveau 3
04 juillet 2007 à 18:31:52
Tu me donnes ta clé, je vais te la débloquer.
]noxus[
Niveau 7
06 juillet 2007 à 12:12:37
d´accord Vvil jpredrai ton adresse et pour la clé pas trop