Bonjours mon ami créer serveur, dès qu´il est dans la partie je tape dans la console : sv_lan 0 et sv_region 3 comme on m´a dit et quand je veut rejoindre sa me met pas de réponse un truc comme sa que faire ?? ?
[Zadoush]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:03:28
Que faire? Déja formuler correctement et en bon francais le problème...