est-ce mieux pour un debutant d´aller sur 1.6 ou source ?
Source.
Tu peux argumenter ?STP
"touslesnoms" tu comptes créér combien de topics inutiles par jour imbecile fini ?
j´essaie de battre mon record de 32
Les 2 sont des jeux ou il faut un Q.I au dessus de 60, dsl pour toi
Tu n´y joue donc pas Bn-Choco ?
bien envoye shady