Salut tout le monde
J´aimerai vous proposez mon aide, je m´explique.
Je vois souvent sur css des serveurs de jeu francais ( ffa ) qui sont totalement vide...Aucune activité alors que ces serveurs sont à la base crées pour passer de bons moments.
Les joueurs ne se ramenent que tres peu sur vos serveurs ? Vous voulez retrouvez du monde pour rafraichir votre serveur ?
Je me propose pour faire de la pub pour vos serveurs : j´irai sur les channels irc, forums frequentés, serveurs de jeu...
Mais, cela a un cout :p Vous devrez me payer 1 allopass, et c´est tout, de plus si vous n´etes pas satisfait, vous ne serez pas obligé de payer.
Je synthetise : je fais de la pub pour votre serveur, j´attire du monde...Vous me payez 1 allopass si vous etes satisfait.
Alors n´hesitez pas a me contacter par mail de preference : vashounet@hotmail.fr
ps: si le topic ne correspond pas a la charte veuillez me le signaler, merci d´avance !