Voila je viens de creé un serveurs cher serveurs-fr.com et je voudrais savoir comment ajouter un admin.
Je c´est qu´il faut editer client.txt c´est ce que j´ai fait pour me mettre admin mais il me foudrait le petit bout de texte pour en ajouter SVP
Ps: je suis admin mwa
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!