Salut all !! !
Je voulais savoir comment installer le mani admin pluging sur mon server . Car j´ai demander a un pote a moi , il ma dit que le ftp etait bizza par rapport a celui de verygames...
Voici un screen de mon ftp :
http://img518.imageshack.us/img518/5221/ftpee9.jpg