CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant, besoin d'aide

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:05:50

Voilà, je suis un débutant.. J´ai acheté le jeu cet après midi tout juste..
Mais c´est vraiment pas facile.. Je peine à fragger, y a même des fois où je fais 10 rounds sans le moindre frag. Surtout quand il y a du monde..
Quand on est moins de 10 dans la partie.. Ca va un peu mieux, mais j´ai vraiment l´impression de tirer à blanc.. Et de fragger par chance

Donc j´aimerais avoir quelque petis conseils..

PS >> Pour l´arme en ce moment j´utilise souvent le Krieg...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:18:36

Continue a jouer en FFA, familiarise toi avec un peu toute les armes mais surtout avec l´AK, M4, Deagle, USP, Glock, AWP.
Du moin c´est se que je te conseil.

Ensuite télécharge mIRC et go Gather.

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:21:54

mIRC, Go Gather ?? ? Pour faire quoi ?

Sinon, quand j´suis pris dans une flash, j´dois faire quoi.. Parce que la dernière fois, je me suis fait abattre 5 fois sans savoir quoi faire..

looba
looba
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:28:29

T´inquietes surtout pas ça viendra avec le temps.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:31:04

Un Gather est un match 5on5 (soit 5 joueurs contre 5 autres joueurs en général) que tu fais avec d´autres joueurs éxpérimentés ou non.

Ensuite pour répondre a ta question, quand tu es flashé en FFA et que tu débute, je pense que le mieu a faire et de revenir en arrière a l´aveuglette et de tirer un peu partout devant toi, avec un peu de chance tu poura en tuer 1.

Sinon obsèrve les bons joueurs. Ca peut t´apporter quelque bons trucs.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:52:50
  1. _evangelion_ profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 21:31:04 avertir modérateur
  3. Ensuite pour répondre a ta question, quand tu es flashé en FFA et que tu débute, je pense que le mieu a faire et de revenir en arrière a l´aveuglette et de tirer un peu partout devant toi, avec un peu de chance tu poura en tuer 1.

Ouais mais non, tu recul juste à l´aveuglette, parce que les débutants qui tirent en rafale quand ils sont flash, ils font plus de tk qu´autre chose.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:28:17

Ca me rappel mes débuts :lol:
:ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:35:06

Eclate toi stoo. :ok:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:45:37

:ok:

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:48:33

Bon ok.. En tout cas merci à tous..

La vidéo du moment