Un Gather est un match 5on5 (soit 5 joueurs contre 5 autres joueurs en général) que tu fais avec d´autres joueurs éxpérimentés ou non.
Ensuite pour répondre a ta question, quand tu es flashé en FFA et que tu débute, je pense que le mieu a faire et de revenir en arrière a l´aveuglette et de tirer un peu partout devant toi, avec un peu de chance tu poura en tuer 1.
Sinon obsèrve les bons joueurs. Ca peut t´apporter quelque bons trucs.