, comme le nom du sujet l indique je cherche une team , g une experience Middle+ meme plus et je suis agée de 14 ans , asser mature pour mon age etc... Mon adresse : kide66@hotmail.fr
unaught
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:13:21
et je suis dispo toute la journée et le soir jusqu a 1h00 voir 2h00
fadeawaY-
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:26:15
1) Tu n´es pas middle+ 2) Tu es nolife ? 3) Les accords en français tu connais ?
guigou001
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:27:31
14 ans middle+ , hin bin bravo mais ce n´est pas ici que tu trouveras une team mid+ lol et puis si tu es real mid+ sa metonnerai enormement enfin bref go poster chez les evidences alors Oo
Andromik-Corp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:35:15
laissez le bande de jaloux c´est un pgm!
...stoo
Thib777
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:40:49
Si il est vraiment middle + a 14 ans ba je dis
>>>>>>>>> GG <<<<<<<<<<<< meme si j´y crois pas enormement !
Essai les D4 ou *aAa* xD xS
Andromik-Corp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:44:19
Pourquoi "aAa" est quasiment toujours synonyme de "grande team"
unaught
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:44:28
lol deja je disait que jetait dispo et pas que je jouait jusqua 2h00 c juste si ont me demande de jouer tard je joue tard ok bon voila laisser tomber pour la team si c pour se faire insulter de no life ++