Thx mais c´est pas de la Luck qu´il faut la, ya un 90% de chance qu´elle soit annulé si on est que 3 équipe a étre inscrite, si vous vous inscrivez même sans venir sa leur laissera de lespoir, du fake mais sa repoussera le délai, essayé SVP !
à ce qui s´inscrive