J´ai un probléme trés embetant sur CS depuis peu, sauriez vous vous m´aider ? En fait c´est un peu comme si jelagais mais sans arrêt quand je veux tourner... et meme parfois, pour tourner je dois m´arreter ou je n´arrive pas a tirer a croupi ni a bouger mon viseur ! Sauriez vous m´aider?