CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des team cheat

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:20:35

:salut: , à tous je vien de faire une war, contre des low, j´avoue je me suis bien fait poutré, déjà parce que je lagg pas mal en ce moment et ma cg ... ne m´aide pas non plu :snif2:

bref , avant de faire une pause, je viens de joué contre une team Fr du nom de BG , je leur fait un peu de pub il le mérite bien.

Durant le match, j´ai pu m´offrir a des rate envers eux déjà bien pourri surement réglé a 75000 , mais bon, ensuite les hs a traver les portes ( préshoot ) et les... medium qu´ils furent... " exemple" j´étai planqué middle , paf il on tous foncé ver moi et boum hs.

Donc whallack, et a ma grande surprise, les one shoot que j´ai pu recevoir meme de 40 metre... , je dit bien one shoot je n´exagere pas... mon certifié des AIm bot mal réglé et bien présent dans leur pc.

Bref, a part le whallack et le AIm bot ( il y avait au moins 3 personne dans leur team qui cheatai ) j´ai pu observer qu´il n´avait pas le no flash . :ok:

Bref le hs a travers le pur... au dernier round m´aura certifié la team low Fr qui cheat.

je sais que ce n´est pas la seul et que des pyjama souvent de 14 voir moin voir plus, cheat juste parce qu´il non pas de brain ni de skill, car ils se sont fait explosé... en war face a des team qui on souvent ou cheaté ou ... qui avaient un bon skill et brain. :)

Bref, avec ma team j´ai déjà gagné contre des cheateur ( des gars utilisait aim bot ) , mais la je jouai avec des potes "low", et... malgré sa sa m´énerve de voir les Français cheaté autant. :(

Surtout apres le match , du genre " skill ? " , lol les low on vous a bien défonçer lol bande de low.. etc

A vrai dire c´est eux les parasite, les low - ---- qui n´ont aucun avenir sur css .

Voilà je tenais a mettre les teams recensé ( surtout FR ) que j´ai pu voir.

Il y a les BG en premier lieu ( cheat flagrant ).

Et aujourdh´ui j´ai pu voir un gars de la team " ZoB " cheaté , avec un aim bot, d´ailleurs je ne fut pas le seul a le voir. :ok:

Donc bref , méfiez vous des cheaters et si vous avez des nom ( de team ) qui cheat ... et les steams id... faite passé l´info. :fier:

ps : ce topic n´est pas destiné à un public rageux.

fadeawaY-
fadeawaY-
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:36:13

On s´en fou bordel. C´est ta vie, tu joues contre des cheaters ? Tu te fais poutrer ? Tu as mangé une pomme ce matin ? Ben on en a rien à foutre -_-

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:56:29

ca a l´air interessant en tout cas :oui:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:37:58

il y a aussi plusieurs gas des #m4k8 qui cheat mais surtout un qui a aimbot et qui dit qu´il cheat pas -_- (ps: c´est mon ancienne team c´est pour ça que je me suis baré de cte team de cheater)

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:03:20

Cool, je retourne jouer au mikado.

Thib777
Thib777
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:37:42

lol j´avoue c´est ta vie après c ´est bon une fois tu te fais allumer par des cheaters....

Et puis ce n´est pas parce qu´on te nike que ol´on ets des cheaters sur ce je trouve le topic inutile ... qui en a qqch a foutre des cheats.

un cheater? ouloulou voici la démarche a suivre :

Suis les instructions a la lettre :

- Appuis sur "echap"
- ensuite clic gauche sur "deconnection"

Tu suis ?
2°) etapes :

- si tu es tres tres enervé clic gauche sur "quitter" et voila la terre redevient ronde et le monde repart

ou

- tu clic gauche sur recherche serveur tu en prend un puis "entrer" ou clic gauche sur " connexion

et voila plus de cheat c´est fini !

Ne me dis pas merci !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:40:26

pour pouvoir detecter un cheat, il faut quand meme une bonne expérience de css hein...
donc ne t´étonne pas si on ne te crois pas sur parole.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:41:43

"Donc whallack, et a ma grande surprise, les one shoot que j´ai pu recevoir meme de 40 metre... , je dit bien one shoot je n´exagere pas... mon certifié des AIm bot mal réglé et bien présent dans leur pc. "

En fait t´essaye de parler correctement :question:

Ou sinon t´es immigré depuis un ou deux mois et t´apprend le francais?

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:46:06

En plus d´après ce que tu dis c´était un gather, y´en as beaucoup en ce moment des mecs qui cheat en gather. M´enfin y´en as et y´en auras toujours:/

system113
system113
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:50:16

Et même, tu te prends des ws ou des os de 40 m, c´est pas forcément du cheat, c´est sûrement de la moule, ou des mecs qui étaient assez bons.

On a pas les ineyes des joueurs contre qui t´as joué donc osef un peu puisque tu peux dire juste ça sur un coup de rage.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:23:46

Derniere team qui squatte les Mirc , et qui cheat whallack voir aim bot...

:ok: la Team ToXIC ( avec des accent sur leur lettre ) bref je vous conseille de joué contre eux vous verrez vite a quoi sa ressemble des merdes qui triche. :ok:

On me dit que je whine ? nan juste marre des grosse lamouz qui triche juste parce qu´il non aucun brain aucun skill, jusque que sa me soul de pas avoir de team sérieuse sans triche , sur mirc... et que le monde des cheaters s´agrandit avec des gens comme vous qui ne réagisse pas.

Voilà team TOXIC team de tepu qui ne vale pas le coup d´oeil , en esperant pour eux qu´ils se feront ban assez vite. :) :ok:

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:12:18

Valva a sorti une toute nouvelle comande pour détecter tout programme illicite en plein jeu !

Il vous suffit d´appuier sur "F10" pour l´activer, et tout ennemi trichant sera expulsé du serveur.

De rien ;)

amazing2
amazing2
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:15:53

sv_pure 2
aequitas
cvarblock

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LANs <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bruce0301
Bruce0301
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:29:26

tout a fait daccord avec toi h3r0s sa tue les war .

Moi je connais deux gars genre wallhack et aimbot et sur cest
Raptor 1000 R1 et Theoric Bidalot

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:35:03
  1. adeawaY- profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 17:36:13 avertir modérateur
  3. On s´en fou bordel. C´est ta vie, tu joues contre des cheaters ? Tu te fais poutrer ? Tu as mangé une pomme ce matin ? Ben on en a rien à foutre -_-

On pouvait si attendre de cette réponce

La vidéo du moment