, à tous je vien de faire une war, contre des low, j´avoue je me suis bien fait poutré, déjà parce que je lagg pas mal en ce moment et ma cg ... ne m´aide pas non plu
bref , avant de faire une pause, je viens de joué contre une team Fr du nom de BG , je leur fait un peu de pub il le mérite bien.
Durant le match, j´ai pu m´offrir a des rate envers eux déjà bien pourri surement réglé a 75000 , mais bon, ensuite les hs a traver les portes ( préshoot ) et les... medium qu´ils furent... " exemple" j´étai planqué middle , paf il on tous foncé ver moi et boum hs.
Donc whallack, et a ma grande surprise, les one shoot que j´ai pu recevoir meme de 40 metre... , je dit bien one shoot je n´exagere pas... mon certifié des AIm bot mal réglé et bien présent dans leur pc.
Bref, a part le whallack et le AIm bot ( il y avait au moins 3 personne dans leur team qui cheatai ) j´ai pu observer qu´il n´avait pas le no flash .
Bref le hs a travers le pur... au dernier round m´aura certifié la team low Fr qui cheat.
je sais que ce n´est pas la seul et que des pyjama souvent de 14 voir moin voir plus, cheat juste parce qu´il non pas de brain ni de skill, car ils se sont fait explosé... en war face a des team qui on souvent ou cheaté ou ... qui avaient un bon skill et brain.
Bref, avec ma team j´ai déjà gagné contre des cheateur ( des gars utilisait aim bot ) , mais la je jouai avec des potes "low", et... malgré sa sa m´énerve de voir les Français cheaté autant.
Surtout apres le match , du genre " skill ? " , lol les low on vous a bien défonçer lol bande de low.. etc
A vrai dire c´est eux les parasite, les low - ---- qui n´ont aucun avenir sur css .
Voilà je tenais a mettre les teams recensé ( surtout FR ) que j´ai pu voir.
Il y a les BG en premier lieu ( cheat flagrant ).
Et aujourdh´ui j´ai pu voir un gars de la team " ZoB " cheaté , avec un aim bot, d´ailleurs je ne fut pas le seul a le voir.
Donc bref , méfiez vous des cheaters et si vous avez des nom ( de team ) qui cheat ... et les steams id... faite passé l´info.
ps : ce topic n´est pas destiné à un public rageux.