bonjour voila ma carte graphique est une GeForce 7600 GS mais quand je lance css ils me disent que mes pilotes vidéos sont dépassés alors que ma carte graphique devrait etre suffisante.
je lance quand meme et pendant deux jours le jeu marche tres bien mais maintenant le jeu n´ets plus fluide, mes adversaires avancent frénétiquement et c´est génant pour leur tirer dessus.
voila faut-il que j´installe des pilotes ou que faut il faire!
merci de vos réponses