voila j ai achetez il y a 6 mois css je l instale pas de probléme il y a 2 jour je doit réinstalé mon windows xp es la quand j instale steam sans probléme et aprés il fait une mise a jour il termine d instalé le jeux et quand je veux lancé le jeux aprés il me mette la fenétre de misse a jour avec (error: unable to open...) voila merci d avance
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:53:21
benouh-or-ben
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:58:29
up? t a la solution autre part p=e aidez moi svp
fadeawaY-
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:05:02
Ecris en français tete de con.
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 17:06:14
benouh-or-ben
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:10:59
oui ok mai ou sa up c est chiant a la fin lol
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:27:45
touslesnoms profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 17:06:14 avertir modérateur *
* benouh-or-ben profil * Posté le 02 juillet 2007 à 17:10:59 avertir modérateur * oui ok mai ou sa up c est chiant a la fin lol
LOL L´erreur dit quoi exactement ?
benouh-or-ben
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:02:31
ERREUR unable to open dbghelp.dll for writing (erno= voila c est ce qu il fait écrit