CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team KaS Recrute joueurs surf !

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:27:12

Bonjour

La team et tout dabord une team SURF , qui jou pour le fun (et aussi pour la competition). Nous allons bientot nous procuré un server de jeux (qui sera only surf) ...

La .:[K]aS:. recrute des joueurs ayant les critères suivants :

Sachez que nous recrutons un joueur remplissant ces conditions :

1) Avoir un micro (le plus important)
2) Etre la la plupart du temps pour les wars et pour le ffa
3) Ne pas avoir en dessous de 11 ans (ou etre jugé mature par la team.)
4) Avoir un minimum d´expérience en surf sur css (nous pouront vous apprendre a surfé)
5)Avoir Team-Speak pour pouvoir parler pendant les wars et le FFA
6)Pouvoir au moin payer 1ou2 allopass par moi pour le server (il peut y avoir des exeptions).

Allez des maintenant a gauche du site dans la partie ´recrutement´ remplire votre formulaire. Dans description , oubliez pas de mettre votre steam ami =).

Merci d´avoir pris le temps de lire cette news , nous nous vous souhaitons un agreable visite sur le site de la team .:[K]aS:.

Cordialement , leader CuBiTuS & DaRkI

Notre site : http://.kas.fr.nf

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:28:54

http://kas.fr.nf

dsl double post

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:08:55

Salut,moi je suis tres fort en surf je chercher une team surf depuis pas mal de temps je vais voir

cG-Team
cG-Team
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:15:47

Bonne chance a toi

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:50:12

Traitez moi de noob si vous voulez ca ne m´atteindra pas.

c´est quoi le surf

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:54:06

:up:

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:40:31

lol tu c´est pas c´est quoi le surf...aille tu surf sur des pente ect..

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:40:31

le surf , c´est un mode de jeux ou tu glisse sur des grandes paroies. Merci a ceux qui nous encourage , on recrute encore ,

mon steam ami : katsumoto3
Mon xfire : youpsdu38
mon skype : guillaume1337
Mon msn : lechampion38@hotmail.com
Notre ts : 88.191.27.28:9340
pass : kasteam

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:23:59

:up: , on recrute toujours , notre site :
http://kas.fr.nf !!

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
03 juillet 2007 à 16:04:32

:up: on a bientot un server =) :up:

http://kas.fr.nf

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:27:26

je suis déja dans une team ffa ou personnes aime le surf et j´ai 40 surf map sur mon, serveur
il y aurais moyen que je sois dans votre team et a la fois dans ma team ffa?

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:42:45

heu ba oué pas de probleme , passe sur le site et pose un demande de recrutement.

On recerute encore

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:40:47

:up: personne surf ici ??

fadeawaY-
fadeawaY-
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:44:27

Une team surf mais mdr, bientot je vais créer une team fy moi, pour jouer les wars que sur des fy, et une team knife OLOL___
C´est vraiment tres con...

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:13:37

:up: :p

La vidéo du moment