Bonjour
La team et tout dabord une team SURF , qui jou pour le fun (et aussi pour la competition). Nous allons bientot nous procuré un server de jeux (qui sera only surf) ...
La .:[K]aS:. recrute des joueurs ayant les critères suivants :
Sachez que nous recrutons un joueur remplissant ces conditions :
1) Avoir un micro (le plus important)
2) Etre la la plupart du temps pour les wars et pour le ffa
3) Ne pas avoir en dessous de 11 ans (ou etre jugé mature par la team.)
4) Avoir un minimum d´expérience en surf sur css (nous pouront vous apprendre a surfé)
5)Avoir Team-Speak pour pouvoir parler pendant les wars et le FFA
6)Pouvoir au moin payer 1ou2 allopass par moi pour le server (il peut y avoir des exeptions).
Allez des maintenant a gauche du site dans la partie ´recrutement´ remplire votre formulaire. Dans description , oubliez pas de mettre votre steam ami =).
Merci d´avoir pris le temps de lire cette news , nous nous vous souhaitons un agreable visite sur le site de la team .:[K]aS:.
Cordialement , leader CuBiTuS & DaRkI
Notre site : http://.kas.fr.nf