-Combien y a t-il de levels par Map?
Euh...Oo On est pas dans mario la.
-Peut on entre coéquipiers s´échanger des armes dans une partie ? si oui comment .
Oui, on lachant l´arme qu´on a et pareil pour le coéquipier, suffit qu´il la ramasse.
-Comment on fait pour changer rapidement ses armes par exemple passer du couteau au flingue?(je connait la methode avec la molette de la sourie mais il y en a une autre je c pa lakel.
Euh...Le switch avec la touche? Suffit de mettre pour "arme précédente" la touche "a" par exemple, et appuyez 2 fois sur "a", ca va faire par exemple, couteau, deagle, couteau.
-C´est koi des frags ?
Un kill. Quand tu tue une personne c´est un frag.